Aller au contenu principal

Sortie d'école à Tours

Vos horaires de travail ne vous permettent pas d’aller chercher vos loulous à l’heure de la sortie d’école à Tours ? Votre bébé est fatigué par ses longues journées en crèche ou chez son assistante maternelle ? Vous souhaiteriez qu’il rentre plus tôt à la maison ? Une de nos nounous Kangourou Kids s’occupe d’aller chercher, à votre place, vos enfants sur leur lieu de garde. Elles vous attendent ensuite, à la maison, avec vos petits, le temps que vous rentriez. Expertes de la garde d’enfants, nos intervenantes s’occupent avec grand soin de vos bambins.
Prestation Kangourou Kids

Prestations personnalisées pour les sorties d’école à Tours

Grâce à nos services sur-mesure, vous bénéficiez d’une garde d'enfants à Tours, qui s’adapte à vos besoins. Vous nous indiquez les horaires et les jours qui vous arrangent, et nous nous adaptons à votre planning.

 

Sortie d’école à Tours

Vous avez besoin d’un relai le matin, le midi, ou le soir pour amener ou aller chercher vos enfants à l’école ? Vous aimeriez offrir un quotidien plus serein à vos petits et arrêter de les presser le matin ? Faites appel à un de nos éKipiers qui prennent en charge les sorties d’école ou en garde périscolaire à Tours.

 

Notre intervenant s’occupe de préparer vos enfants le matin ; vous n’avez ainsi qu’à penser à vous préparer pour votre journée. Le midi, notre baby-sitter fait déjeuner vos petits, à votre domicile. Le soir, elle les attend, devant l’école, à l’heure de l’ouverture des grilles.

 

Sortie de crèche à Tours

Vous êtes satisfait d’avoir une place en crèche pour votre tout-petit, mais vous trouvez que les journées sont trop longues pour lui ? Votre conjoint et vous n’avez malheureusement pas la possibilité d’aller le chercher tôt, avec vos emplois respectifs. Avec Kangourou Kids, votre petit passe moins de temps en collectivité. Un(e) de nos baby-sitters se déplace pour le récupérer le soir pour la sortie de crèche à Tours. Elle le ramène dans votre logement, dans l’attente de votre retour.

 

Mode de garde en complément de l'assistante maternelle

Vous avez trouvé une super Assmat pour prendre soin de votre petit. Malheureusement, vos horaires ne sont pas totalement compatibles et vous auriez besoin d’un complément à votre Assistante maternelle à Tours. Qu’à cela ne tienne ! Nos nounous sont disponibles pour prendre en charge votre bambin, et ce, jusqu’à votre retour du travail.

 

Nounous expertes pour les sorties d’école à Tours

Les nounous que nous vous présentons pour assurer les sorties d’école à Tours sont toutes des personnes de confiance. Diplômées et expérimentées, elles ont l’habitude de travailler avec les enfants.

 

Baby-sitter professionnelle 

Notre expérience depuis 2010 dans la garde d’enfants à domicile nous permet de vous proposer des services d’une grande qualité. En effet, nous recrutons avec soin les intervenantes qui prennent en charge vos petits à la sortie d’école à Tours. Nous vérifions, en effet, qu’elles sont en accord avec nos valeurs et qu’elles disposent d’une expérience réussie avec les enfants. 

 

Quel rôle pour votre nounou lors des sorties d’école à Tours ?

Votre baby-sitter Kangourou Kids prend en charge vos enfants à différents moments de la journée, selon vos besoins :

  • Le matin : elles les habillent, encadrent leur petit déjeuner, supervisent leur toilette, et assurent les trajets jusqu’au lieu de garde ;
  • Le midi : elles préparent le repas de vos enfants ;
  • Le soir : elles viennent les chercher, sortent au parc avec eux, puis rentrent à votre domicile.

En plus de s’occuper des tâches quotidiennes (repas, bain, couches, sorties), nos nounous prévoient également des activités intéressantes pour vos petits.

 

Vous souhaitez prendre contact avec une de nos nounous pour garder votre petit ? N’hésitez pas à nous contacter, nous ferons ensemble le point sur vos besoins.

 

Les services de Kangourou Kids, c'est aussi : 

Besoin d'informations sur les frais de garde ? Consulter nos tarifs et aides pour la garde d'enfants à Tours

Ces articles peuvent également vous intéresser